SUPERNATURAL
Je n'aime plus cette série.
Je me suis forcé à regarder la saison 7 dans son intégralité avec beaucoup de peine. J'étais prêt à laisser sa chance à la saison 8, mais ce Premiere m'a tapé sur le système.
Supernatural est devenu une série qui ronronne. Elle ressert la même sauce et la même histoire encore et encore sans innover. Dean a passé un an dans un endroit horrible et le voilà de retour. Comme en saison 4. Et comme Sam en saison 6. Ça fait donc trois fois qu'une saison se termine avec l'un des frères "mort" et prisonnier d'une dimension infernale, et trois fois que la saison suivante démarre sur son retour après une ellipse durant laquelle l'autre frère a vécu sa vie.
Je ne veux pas savoir ce qui est arrivé à Dean à grands coups de flashbacks et je me fous royalement que Sam ait emmené un chien chez le vétérinaire. Merde quoi !
S'ils avaient eu des couilles, les scénaristes auraient osé séparer les deux frères pendant au moins une dizaine d'épisodes. On aurait repris l'histoire là où on l'a laissée, avec un Dean au purgatoire et un Sam à sa recherche. Cette histoire là, je l'aurais suivie avec intérêt. Mais là, revenir si vite à la routine. Saving people, hunting things : family business… Non merci les gars.
En tout cas pas toute l'année.
Peut-être qu'en Juin, je verrai cette saison d'un coup mais d'ici là, Sam et Dean s'engueuleront sans moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire